Commerçants et Artisans

Gestion

AGRIGESTION vous accompagne dans la gestion de votre activité quels que soient votre statut juridique et régime d’imposition. L’adhésion au centre de gestion vous procure un certain nombre d’avantages tel que :

  • Assistance en matière de gestion à travers un dossier de gestion personnalisé sur plusieurs années (5 ans maximum), envoyé dans un délai de 9 mois à compter de la date de clôture. Ce dossier de gestion est élaboré à partir de la balance comptable et des renseignements complémentaires fournis par votre Expert-Comptable.
  • Commentaire personnalisé présent dans le dossier de gestion, permettant d’attirer votre attention sur les points forts et faibles de la structure et situer l’état de santé de votre entreprise par rapport à votre secteur d’activité
  • Dispense de majoration de 25 % sur votre base imposable,
  • Réduction d’impôts pour frais de comptabilité et d’adhésion au centre pour certains adhérents de 2/3 des dépenses engagées dans la limite de 915 € (à condition que votre chiffre des affaires n’excède pas les limites du micro, et si vous optez pour un régime réel d’imposition BIC),
  • Exemption de pénalités fiscales en faveur des nouveaux adhérents (sous conditions),
  • Déduction du salaire du conjoint dans une plus large mesure,

Documents et Actualités

Nous vous envoyons régulièrement des articles qui correspondent à vos préoccupations. Agrigestion est en partenariat avec plusieurs revues d’informations professionnelles. Ses revues se distinguent par leurs forte valeurs ajoutées pédagogique. Pratique et concrète, elle décode l’actualité.

Agrigestion rédige également des articles permettant de vous informez sur la situation économique actuelle, vous suivez les orientations et nous vous proposons des recommandations.